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Assura

Advantages pour les clients d'Assura

Avec MediService, vous pouvez toujours compter sur les avantages suivants:

  • Pour votre première ordonnance renouvelable, vous recevrez un bon d’achat Coop d’une valeur de CHF 20.–.
  • Un à deux jours après réception de votre commande, vous recevez vos médicaments par la poste, sans frais de port et dans un emballage discret.
  • MediService renonce en principe à facturer les validations usuelles des médicaments et des traitements. Vous économisez ainsi CHF 4.30 par médicament et CHF 3.25 par ordonnance.
  • Profitez de conseils personnalisés de la part de nos pharmaciennes et de nos pharmaciens, comme dans votre pharmacie locale.
  • Vous pouvez renouveler vos commandes en toute facilité. Il vous suffit de nous appeler, de nous envoyer un e-mail ou de vous connecter à votre compte client en ligne.
Ihre Vorteile

C’est très simple:

Par votre intermédiaire:

Veuillez nous envoyer l’ordonnance originale après avoir consulté votre médecin et complété le formulaire de commande ci-dessous. Une fois le formulaire de commande rempli, nous vous enverrons automatiquement une enveloppe-réponse préaffranchie.

Directement par le biais de votre cabinet médical:

Votre médecin peut également nous envoyer l’ordonnance directement, soit par e-mail, signée à la main avec l’adresse HIN, soit sous forme d’ordonnance électronique. Nous prendrons contact avec vous si nous avons d’autres questions.

Complétez le formulaire de commande et recevez l’enveloppe préaffranchie directement à votre domicile.

Dès que vous aurez complété le formulaire de commande, nous vous enverrons gratuitement une enveloppe préaffranchie qui vous permettra de nous faire parvenir votre ordonnance originale*.
*Pour pouvoir vous envoyer un médicament, nous avons besoin de l’ordonnance originale. Conseil : votre médecin peut aussi nous envoyer directement l'ordonnance!


Titre
Je souhaite que mes médicaments originaux soient remplacés par un générique chaque fois que cela est possible

Questionnaire de santé

Remplir le questionnaire de santé est facultatif.
Toutes les informations sont soumises à la protection des données.

Souffrez-vous d'un des problèmes de santé suivants ?
Existe-t-il une grossesse ?
Allaitez-vous ?

* Champ obligatoire

 

Contactez-nous sans engagement si vous avez des questions ou des doutes.

Une fois que l'ordonnance est chez nous, nous nous occupons de tout.
Vous bénéficiez même d'autres avantages :

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Confiez-nous les démarches administratives. Nous procédons au décompte direct avec la plupart des assurances-maladie.

Chez MediService, chaque commande fait l’objet d’un contrôle pharmaceutique en plusieurs étapes par nos pharmaciens.

Trois à quatre semaines avant l’expiration de votre ordonnance permanente, nous vous enverrons un rappel avec une liste des médicaments pour lesquels votre ordonnance expire prochainement. Le rappel de l’ordonnance permanente a pour but de vous aider à éviter une interruption du traitement.

Lorsque vous nous envoyez une nouvelle ordonnance permanente, veuillez impérativement respecter les points suivants:

Ordonnance = commande. Lorsque vous nous transmettez une ordonnance, les médicaments vous sont automatiquement envoyés. Vous voulez déjà nous faire parvenir votre nouvelle ordonnance mais ne souhaitez pas encore être livré? Pas de problème, cochez simplement sur le coupon d’accompagnement du rappel de l’ordonnance permanente que vous n’avez pas encore besoin de médicaments pour l’instant. Vous recevrez alors un formulaire de commande ultérieure (FCU) et pourrez commander vos médicaments comme à l’accoutumée (via FCU, compte client, par téléphone). Si votre médecin nous transmet la nouvelle ordonnance directement par fax ou par voie électronique, il doit impérativement mentionner sur celle-ci que vous ne souhaitez pas encore recevoir votre médicament.

Validité de l’ordonnance: si votre médecin signe le coupon d’accompagnement avec les médicaments mentionnés sur la liste et y appose la date et le cachet du cabinet, cela fera office de nouvelle ordonnance. Important! Si le médecin n’indique pas qu’il s’agit d’une ordonnance permanente, la prescription n’est valable que pour une délivrance unique.
Notre service clientèle se tient à votre disposition pour toute question ou demande de précision.